L’hôtel de sel.

Un américain, un Australien et une Anglaise entrent dans un hôtel fait de sel.

Tout a commencé dans une Toyota Land Cruiser avec un chauffeur, un cuisinier et quelques gringos, dont moi-même. Nous avons payé pour un voyage de 4 jours à travers le sud-ouest de la Bolivie, un endroit où les routes pavées, les stations d’essence – et tout ce que vous pourriez reconnaître comme faisant partie de la civilisation moderne – n’existent pas.

Nous avons passé la troisième nuit dans un hôtel de sel, un bâtiment littéralement construit avec le sel de l’immense plaine salée d’Uyuni, le point culminant de notre voyage. Nous avons acheté quelques bouteilles de vin rouge chilien, nous avons pris des bougies pour la coupure de courant et nous avons commencé à boire après le dîner. Il n’y avait rien d’autre à faire.

J’ai déjà écrit sur les cockblocks, mais celui qui s’est passé ici se distingue par sa brutalité et sa gêne. Bien que notre charmante cuisinière Sonya ait fait de son mieux pour les repas, elle ne peut pas faire grand-chose sans eau courante. Très vite, au début de la visite, je produisais une grande quantité de gaz digestifs que tout le monde dans le 4×4 avait senti. Cela avait tendance à sentir comme le dîner de la veille, et comme nous avons mangé un steak très fin le premier soir, mon surnom est devenu « le gazeux« .

L’hôtel de sel avait une atmosphère d’auberge avec des tables communes. Les gringos des autres circuits nous ont rejoints avec leurs bouteilles de vin et nous avons tous partagé des photos prises exactement aux mêmes endroits. Une Suissesse de 40 ans à ma gauche a pratiqué son anglais avec moi et un Brésilien à sa gauche s’est vanté en disant que Rio est le meilleur endroit de l’univers. À côté de moi, il y avait une Allemande très mignonne. La Bolivie n’a pas la chance d’avoir de jolies femmes, c’est pourquoi elle était la meilleure que j’ai vue en deux semaines. Nous avons commencé à parler.

L’Australien et l’Anglaise voyageaient ensemble depuis un mois. Je pensais qu’ils baisaient tous les soirs, qu’ils se tiraient les cheveux et tout ça, mais en fait, elle taquinait le type et l’utilisait plus ou moins comme garde du corps/ami de voyage. Il a passé la majeure partie de son voyage de deux mois en Amérique du Sud à essayer de coucher avec une fille qui parlait ouvertement de se taper d’autres mecs.

La discussion sur mon problème digestif a disparu à ce moment-là, alors le garçon a été surpris quand l’Anglaise a dit, avec la plus grande inquiétude, « Alors comment va ton problème gastrique ? » Tout le monde l’a entendu. Il y aurait eu moins de dégâts si elle m’avait accusé de lui avoir transmis de l’herpès génital. En retour, je suis resté silencieux.

Quelle triste histoire si tout s’est effondré à cause de mon gaz, mais l’Allemande avait un petit ami, qu’elle a trouvé « beaucoup plus difficile à quitter » qu’elle ne le pensait. Je ne faisais que flirter, m’amuser, et je ne peux pas dire que je faisais beaucoup de progrès. Mais quand même, ce cockblock m’a atteint. J’étais en train de fumer, assise sur trois blocs de sel. Il fallait que je dise quelque chose.

« Est-ce que tu as parlé de mon problème parce que tu ne réfléchissais pas ou parce que tu voulais me ridiculiser ? ». C’est la première fois que vous me voyez parler à une fille et ensuite dire quelque chose que n’importe quelle personne normale trouverait assez embarrassant. L’Australien avait l’air mal à l’aise.

Blah blah blah, « Je ne pensais pas », dit-elle. J’ai poussé les choses un peu plus fort parce que je voulais qu’elle se sente au moins aussi mal à l’aise que moi. Puis, la vérité est apparue dans ce qui pourrait être la première fois dans l’histoire de l’humanité où une fille dise la vérité.

« Peut-être que j’étais un peu jalouse ».

Ah, les choses que j’ai faites pour pouvoir entrer dans le pantalon d’une fille – les mecs que j’ai cockblocké. Je ne peux pas l’approcher parce que j’ai peur de me taper une autre fille qu’elle. Nous étions maintenant amis, parce que l’honnêteté est une grande partie de ce qu’est l’amitié. Je veux dire, à quand remonte la dernière fois où tu as dit à quelqu’un que tu avais pris une heure de plus pour l’appeler parce que tu voulais qu’il pense que tu étais occupé ?

Un américain, un Australien et une Anglaise entrent dans un hôtel fait de sel. Ils ont laissé neuf bouteilles de vin vides sur leur table avant d’aller dormir. Le lendemain matin, ils ont vu les dégâts : au sol, le sel était maintenant rouge. Cela ressemblait à une scène de meurtre.

Source : « Beefy Gas » publié par Roosh Valizadeh le 16 octobre 2007.